• Home

BLACK & DECKER : Test de la tondeuse à gazon

Une tondeuse à fil peut vous donner plus de puissance pour tondre votre pelouse rapidement. Mais comme il existe un grand nombre de modèles sur le marché, nous comprenons si vous n’êtes pas en mesure de choisir la tondeuse à gazon adaptée à vos besoins. Le guide, disponible ici, vous aidera à découvrir les meilleures tondeuses à gazon électriques et thermique sur le marché afin que vous puissiez prendre la décision la plus judicieuse.

Toujours pour vous aider dans votre choix, nous avons testé la tondeuse à gazon BLACK+DECKER BEMW481ES-Q, que nous allons vous présenter dans cet article.

A lire aussi :Quelle essence mettre dans sa tondeuse thermique

AVIS BLACK & DECKER BEMW481ES-Q

Avant de vous présenter le BLACK+DECKER BEMW481ES-Q, jetez un coup d’œil à ses caractéristiques ici :

tondeuse black & decker

  • Taille : 42 cm
  • Tension : 230 Volts
  • Watt : 1800 Watts
  • Poids : 15.3 kilogrammes
  • Garantie du fabricant : 2 ans

Voir le Prix sur Amazon

La Black & Decker BEMW481ES-Q est facilement notre meilleur choix pour une tondeuse à gazon avec fil. Grâce à son plateau de coupe puissant en acier et à sa prise de courant de 230 Volt, elle peut tondre l’herbe épaisse, l’herbe mouillée, l’herbe haute et, à l’occasion, les corps étrangers avec aplomb. Il s’agit d’une solution économique ultime pour ceux qui recherchent une tondeuse à gazon électrique rentable.

Sa performance et sa puissance

black & decker

Elle est facile à utiliser. On peut simplement la démarrer en appuyant sur le bouton de démarrage. En ce qui concerne la puissance et les performances, cette tondeuse électrique Black & Decker BEMW481ES-Q est très satisfaisante. Comme la tondeuse délivre une grande puissance (1800W), sa performance est assurée. Elle peut parfaitement tondre un jardin domestique. Pour être plus précis, cette tondeuse peut être utilisée pour tondre une surface de 600 m2.

A voir également : Les erreurs à évité avant l’achat d’une tondeuse

Ses multiples fonctionnalités

La BLACK+DECKER BEMW481ES-Q est équipée d’une lame ailée pour un ramassage 30% plus efficace. Elle permettra de régler la hauteur de coupe dans 6 positions différentes : 20, 30, 40, 50, 60 et 70 mm, selon les besoins. En outre, le modèle est équipé de roues robustes conçues pour offrir un meilleur contrôle à l’utilisateur dans l’herbe épaisse.

black & decker bac de remplissage

Avec sa poignée EASYSTEER, elle offre 3 positions : centrale, gauche ou droite à +/- 20° afin de garantir une préhension confortable et adaptée. Cette tondeuse BLACK+DECKER BEMW481ES-Q est également équipée du système EDGEMAX pour une tonte optimale près des bords.

Conclusion

La tondeuse à gazon électrique BLACK+DECKER BEMW481ES-Q est conçue pour offrir des performances élevées. Et c’est l’une des meilleures tondeuses à gazon électriques de sa catégorie. Plus important encore, elle apporte une multitude de fonctions étonnantes à un prix abordable. Dans l’ensemble, c’est une excellente tondeuse à gazon qui reste dans les limites du budget. Pour en découvrir d’autres modèles, jetez un coup d’œil à notre test sur le BLACK+DECKER BEMW481ES-Q.